lundi 27 juillet 2009

Vacances étape N°1 Troyes

Etape N°1 passage à troyes pour 4 jours, entre amusement avec tonton alexis, découverte de la ferme et des chats chez les parents de JP, gros calins avec les grands parents, les bisous avec Anais et Melissa, ce fut des vacances bien mouvementés. Petit désagrément de temps en temps avec les dents du haut qui pointe mais ne descende pas à fait encor ! patience...


Tonton alexis est trop cool, il m'a bien fait rigolé !

Un ptit coup de tutute sur les genous de mamy pour oublier les dents !
J'ai vu le feu d'artifice, suis allé au bal, maman m'a même fait un beau lampion ! beau 14 juillet pluvieux
Le chat de cousine jojo m'a fait de beau câlin !
Non, non je ne vois pas double, j'ai deux cousine rigolote qui parle autant que ma maman !
J'ai enfin découvert rose, la fille de la meilleur ami de maman ! on a bien joué dans ce parc !

Voici mes arrière grand parents du côté de mami nadine !

et encor un câlin avec mélissa, allez au dodo car demain on décolle pour le pas de calais ! a suivre


Aucun commentaire: