mardi 27 avril 2010

Le baptême

Le Dimanche 18 avril, temps magnifique, pas un nuage, quoi de mieux pour passer un bon moment pour le baptême de lukas ! pas de photos de l'église mais voici la salle, la fête, un superbe souvenir...


Comme pour continuer un livre écrit sur la vie de lukas, le thème était encor la jungle, Se mariera-t'il sur ce thème? nous avons bien le temps avant de penser à cela ! ! !


Un menu photo, un set de table imprimé par mes élèves avant mon congé, tout sur la jungle...


Une table enfant avec même des asiettes singes...


la table des Kdos !


la table d'apréritif préparée à l'interieur mais tout c'est passé dehors biensur !


un petit tour en tracteur avec parrain !

vous avez vu je suis bijouté maintenant, merci parrain et marraine !


sur les genoux de parrain bien souvent j'en ai appris des betises !

j'en ai mangé des cocheneries...


Hé marraine c'est quoi ce truc, ca se met dans les oreilles normalement ca ! un piercing ? Quoi ?

L'ouverture des cadeaux, un lukas bien gaté, entre jouets, livres, vaisselles, coquetiers en argent, une caisse avec un train super génial personalisé, et des enveloppes pour ma cabane...


Trop de cadeaux, trop content le petit lukas...

Et une pièce montée pour lukas qui n'arrive pas à faire dodo avec le bruit...


Des parrains, marraine à la découpe...


profitons en pour une photo de famille côté Gyé-Jacquot, 5 enfants, 9 petits enfants, bientôt 10

Aucun commentaire: