mardi 6 janvier 2009

J'ai un mois, je pèse déjà 3kg8 et je mesure 55 cm !

Elle est pas belle ma nouvelle turbulette ? Merci Pich et Jérémy !

Je me suis même endormi dans mon transat qui est dans mon parc ! me suis réveillé ds mon lit! bizarre non ! je me suis aperçu de rien du tout!

Je dors beaucoup au grand bonheur de mes parents !

Zen avec mon ptit papou !
Y a til une ressemblance ? A voir dans le prochain chapitre !

Désolé pour les autres bébés garçons de l'année, c'est moi le misterbébé de l'année ! ! !

Avec ma tite mamoune d'amourrrrrrrrrrr

encore désolé !

1 commentaire:

Léo a dit…

Moi je ne prendrais pas partie dans la bataille du plus beau bébé de l'année, je ne voudrais pas me fâcher avec les autres heureux parents de 2008, mais c'est vrai qu'il est tout mimi le votre !
Et puis quelle jolie gigoteuse !!!
La photo où il se repose avec son papa est superbe aussi.
Gros bisous à vous 3.