mardi 6 janvier 2009

Qui, qui dira le contraire ?

Coucou , depuis la naissance de lukas , les pronostics de ressemblance ont été très catégorique ! apparemment lukas est le portrait craché de son père ! Bien évidement un peu jalouse j'ai demander à maman de retrouver des photos de moi ! voici le résultat ! J'attends des photos de JP maintenant mais pour le moment c'est assez flagrant à mon grand bonheur ! On peut tout de même dire qu'il a la sagesse de son père ouf !
Me voici dans mon premier mois de vie...Avec mon papou !
Et la devinez, hé bien c'est alexis mon ti frère qui est ma photocopie physique et moral ! ! !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tout cas même si moi, je n'y connais rien pour les ressemblances, ma mamie Nicole( ahh ces anciens!!)a dit dès les premières photos de Lukas qu'elle a vu "c'est le petit doudou tout craché!!" comme quoi.....Bonne continuation à tous les trois et bon courage pour les lessives sans machine. Vive la solidarité entre voisins!!
Bisous