jeudi 19 février 2009

Des bras, des bras, des bras

hé ben oui il est tout à fait normal que pour un séjour comme celui ci maman me prête un peu même si elle voudrait me garder tout le temps dans ses bras alors pas de soucis pour moi je me suis même endormi dans les bras de tata nenette, de tonton alexis, de tonton philippe, de mes mamies aussi biensûr !
On commence par mes arrières grand mère, voici la maman de la maman à maman ! ! ! hi hi hi
Mon autre arrière grand mère, voici la maman de la maman à papa
Maman n'a pas pu s'empêcher !Tata valérie, la femme à au tonton philippe de ma maman !
Tonton philippe, le tonton de ma maman !
Monique une amie, qui est en fait la maman de la femme au tonton de maman ! ! ! hi hi hi Mamie nadine mais c'est une photo de noêl, on a même pas pris de nouvelle photo, quelle honte

Mèmère de la loge, je me suis même endormi dans ces bras ce jour la ! ! !

Aucun commentaire: