lundi 16 février 2009

Notre séjour à troyes

Un séjour de 10 jours à troyes pour présenter lukas à la famille, ce fut un marathon entre une gastro fulgurante pour papa, une entorse à la cheville pour maman, des visites et des visites... mais un lukas bien sage chez tout le monde. tout c'est bien passé...
Tout d'abord on a passé un bon moment pour l'anniv à alex et oui déjà 13 ans le petit frère de quoi nous mettre une claque à voir que c'est un ado maintenant ! ! !

petite déconne on a pas besoin de boire chez les bavoil pour s'amuser ! d'ailleurs on s'amuse tout le temps ! plein de bisous à mon frère et ma soeur !

Un mercredi a faire les magasins d'usine en amoureux pendant que mamie nadine garde lukas, première fois pour moi de faire garder lukas, j'ai apellé maman seulement 8 ou 9 fois ! tout c'est bien passé sauf que maman le lendemain nous a fait une laringhyte carabinée !Une photo de moi et mes petites nièces d'amour, qui me manque beaucoup, anais à droite et mélissa à gauche.


Nous avons été heureux de voir marie et bruno, et attendont des nouvelles de marie qui doit accoucher à la fin du mois, laurent et céline, Mika et stephanie, céline et beubeu et encore une céline gyé-jacquot qui sont venu à la maison, d'avoir vu les parrains et marraine , sylvain et aline, les cousins cousines, les tontons tatas, tous le monde a gaté le petit lukas et nous les remercions ! nous n'avons pas pris le reflexe de prendre des photos avec tout ce petit monde mais on se rattrapera !

Ah oui des magasins d'usine de troyes on a ramener la chaise haute de lukas
Mais oui maman c'est juste un essai pour la photo il est resté 5 sc ds sa chaise et suis resté juste à côté, on va attendre qu'il est 6 mois promis ! ! !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu vas voir tes fesses, cindy, j'espère que c'était bien 5 secondes, autrement...........
maman