mercredi 3 décembre 2008

avec un peu d'avance, Lukas est né

après quelques heures d'effort, ma maman est heureuse de me présenter.
Je m'appelle Lukas, Régis, Marc GYE-JACQUOT , je pèse 2kg800, et mesure 50 cm. Je suis né a 15h30 le 02 décembre.
Mais oui vous allez me voir .... descendez un peu



Voilà ma petite bouille, alors a qui je ressemble ??


Et avec les yeux ouvert ??

Ahhhhh vous avez trouver, je peux maintenant dormir avec le sourrire


Au fait, merci a Babeth et Francois. Ils m'ont bien aider lors de mon petit voyage.






4 commentaires:

Virginie's family a dit…

Félicitations à tous les deux, même si j'ai tendance à penser que le plus dur est pour la maman !!! Bon dac papa aussi souffre un peu !! Gros bisous à tous les trois, il est vraiment tout mignon votre petit Lukas. Merci d'avoir mis des photos rapidement JP. A bientôt, profitez à fond ! Virginie et toute sa tribu

Anonyme a dit…

Félicitations à vous deux!!!
Bienvenue à ce petit Lukas qui est vraiment adorable! (et déjà très photogénique...)
On est pressé de le rencontrer en personne ce petit bonhomme!!
A bientôt

Anonyme a dit…

trop mignon ce petit Lukas ,comme son papa ,et souriant comme sa maman !merci pour les photos !
Bravo à tous les 2 et bienvenue à Lukas
c'est la vie des petites nuits qui commencent mais ça ne dure pas !Alors profitez bien de ces 1ers moments de la vie de Lukas et de tous ceux qui suivront !!!!bisous
tata fafa and co

Anonyme a dit…

félicitations à la maman et au papa. C'est un joli petit boutchou qui est arrivé. Profitez bien de ses merveilleux moments qui sont inoubliables et si attendrissants.
Eve et ses deux nanas.