mercredi 10 décembre 2008

encore des photos

Sous la surveillance de mystic on est plus que tranquille, pas d'attaque en vue...

Un ti calin avec ma maman dans le rocking chair !

Mon premier bain à la maison avec papa et maman !

Encore, j'ai faim moi ! ! !
Notre première sortie, bien habillé, biensur je nage dedans mais je suis trop bo en ours

Pas de panique, je le tiens mon biberon !

ah la vie est belle quand même !

Mon papa à moi, il m'apaise...

2 commentaires:

Céline et Beubeu a dit…

Salut les heureux parents,
je trouve que Lukas est de plus en plus beau de jour en jour. Félicitation !
Je trouve aussi que pour l'instant il ressemble plus à son papa (mais non pas jp, l'autre)lol !
Oui sans rire je trouve qu'il à les yeux de JP.
A bientôt de vos news si vous avez un jour le temps !

Léo a dit…

Vous êtes trop beaux tous les 3 !
J'espère que le retour à la maison s'est bien passé.
Gros bisous.