jeudi 4 décembre 2008

déjà 3 jours.....

Vous voulez voir ma petite bouille?


j'ai eu le droit a une scéance photo, et c'est ma maman qui les a faites





C'est vrai ! j'vous avais pas présenté mes parents.



elle c'est ma maman



et lui c'est mon papa


3 commentaires:

Virginie's family a dit…

Vraiment tout mimi ce petit Lukas !! Ah que c'est beau les yeux d'un papa (d'une maman aussi) sous le charme de son bébé !! Je ne sais pas trop à qui il ressemble, mais le menton je sais d'où ça vient !! Aller bisous, vous êtes trop beaux tous les trois. Les 6 GRIVIAUD

Anonyme a dit…

Magnifique excution de la maman, le papa ne pourra nier l'origine. Voilà un travail commun rondement mené BRAVO !!! Votre petit Lukas est beau comme un coeur qu'il vous apporte joi et bonheur à tous les deux. Je vous embrasse Dom de Rom

Anonyme a dit…

Félicitations à toute la petite famille. La famille Berlot vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure,
Bisous à tous les 3
Auréie et Guillaume